Evènement

Exposition de Margaret Early au Jardin Médiéval d’Uzès jusqu’au 30 septembre 2018

today3 septembre 2018

Arrière-plan
share close

Margaret Early vous propose lors de son exposition de peinture, un voyage à travers les citées les plus puissantes au Moyen-Age.

Un voyage à travers les cités les plus puissantes et les plus riches du Moyen-âge

Australienne Margaret Early a fait ses études à l’université de Sydney, à Shilito Design School et à St Martins School of Art à Londres

Depuis 30 ans elle est installée dans le village de Cardet dans le Gard.

Ellea toujours été passionnée par le passé, mais c’est en vivant en France que l’Histoire a pris, pour elle, tout son sens. Elle commence à dessiner après de nombreuses recherches. Souvent pour référence elle utilise les gravures sur bois des cités. Elle espère faire revivre Paris, Londres, Uzès au Moyen-âge dans son imagination, bien sur.

Les tableaux sont peints à l’huile sur de la toile. Elle utilise six couleurs, 2 rouges, 2 bleus et 2 jaunes et du blanc.

Rendez-vous tous les jours au Jardin Médiéval, de 14h à 18h; le week-end de 10h30 à 12h30 et de 14h à 18h.

Accès au Jardin entre 3 et 5,5€.

Site internet de l’artiste : http://margaretearly.com/

Écrit par: Radio Fuze

Article précédent

Evènement

Exposition Pol Chambost Céramiste-Designer du 08 Avril au 29 Septembre 2018 à Saint Quentin la Poterie

L’exposition, issue de la collection de son fils Philippe Chambost, présente une centaine de pièces retraçant l’œuvre du céramiste, sculpteur et designer. Une rétrospective attendue dans le Sud de la France ! De la petite série à la pièce unique Collection Philippe Chambost La joie de vivre des « trente glorieuses » a touché tous les domaines, la musique, la mode, la décoration d’intérieur et aussi la céramique. Les couleurs sont vives, les formes arrondies, l’utilitaire est beau et Pol […]

today6 avril 2018

0%